
- Balearic storage space now pricier than entire homes elsewhere in Spain
- Rents soar ahead of wages, forcing Spanish tenants to spend 47pc of income on housing
- Why Tui in Pontevedra offers a rare window into Spain’s affordable housing market
- Spanish mortgage-based home valuations hit all-time high in 2024, says AEV
- The mysterious British millionaire selling Spain’s most expensive mansion for €70 million
Le temps des au revoir continue, et l’équipe évolue.
Ces deux dernières semaines, se sont Camille, Timo et Turgay qui sont partis, en laissant un grand vide en partant. Camille était en charge des ventes et locations, elles connaissait tous les propriétaires et était appréciée par tous. D’une douceur incomparable, elle maîtrisait en plus le français, l’anglais et l’espagnol. Après 6 mois passés à Casamona, la journée n’est plus la même sans elle. Nous avons du également dire au revoir à Carole, qui nous a quitté de manière précoce pour raisons personnelles.

Timo et Turgay, que l’on compte comme une seule et même personne, sont arrivés ensemble des Pays-Bas et sont repartis ensemble. Après être venus et avoir revu le fonctionnement de Casamona, on peut aisément affirmer qu’ils étaient devenus indispensables à l’entreprise, à tel point que leur départ a laissé un flottement. Ils s’occupaient autant des logiciels que des configurations informatiques, tout en apportant joie et bonne humeur.

Casamona vous souhaite toute la chance du monde pour votre avenir professionnel, ainsi que pour votre avenir personnel. Et merci pour tout !
0 comments: